Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live Slow Die Old
10 avril 2007

Hi ! Ha ! C'est parti !

11886700C'est mon coup de coeur du moment, ils sont trois, guitare-basse-batterie, ils sont français, c'est du folk-rock and roll, ils chantent en anglais, et si vous avez aimez l'ambiance de La Maison Tellier avec un côté plus rock, vous aimerez Sentenza & The Holsters. Je m'hasarderais à une comparaison qui n'engage que moi, mais la voix du chanteur n'est pas sans rappeler le timbre d'Eddy Vedder de Pearl Jam. Ils ont sortie un maxi 45 tours pour le moment et l'album devrait paraître dans l'année. Allez ser leur site www.playsentenza.com, on peut écouter beaucoup de titres, dont le magnifique A brand new place.

A plus pour plus de coup de coeur...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité