Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live Slow Die Old
31 août 2012

Toujours jeune

Pour l'ado attardé que je suis, très attardé même, voici un clip qui a tout pour me plaire.

Pour le premier 45 tours, extrait du futur nouvel album, de Dinosaur Jr., on trouve en vrac des ados aux cheveux longs un brin glandeurs, des riffs de guitare exaltants, des skateurs, un père inquiétant au début mais sympa à la fin, de vieux grigous du rock qui ne se la racontent pas mais qui dépottent toujours autant, de l'amour, des skateurs dans un supermarché, une mélodie accrocheuse, une cireuse et un solo de guitare. Que du bonheur ! Et oui je suis un père de trois enfants au foyer, et j'ai quinze ans, je fais du skate avec mes potes en écoutant du bon rock, la preuve j'ai même acheté des Vans le mois dernier, et je crois toujours en l'amour fusionnel avec Ma Chère et Tendre. Un vrai gamin assumé ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité