Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Live Slow Die Old
17 janvier 2011

Emotions !

J’ai acquis, il y a deux jours, la nouvelle sortie de Feist : Look At What The Light Did Now. Je ne parle pas de nouvel album puisqu’il s’agit d’un DVD, accompagné d’un disque bonus, retraçant la réalisation de son dernier album Reminder, paru en 2007, et de la tournée qui s’en suivie. Je sors de chez mon dealer, arrache le plastique, mets la galette dans mon autoradio et au quatrième titre je pleure... Il s’agit d’une version live de My Moon My Man, enregistré à deux avec la formidable guitare d’Afie Jurvanen. Cette version alanguie et épurée est de toute beauté, la voix de Feist y est cristalline et déchirante, et quand elle susurre : "Take it slow, Take it easy on me, And shed some light, Shed some light on me please" je fonds, c’est tout !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
... suis de ton avis très beau morceaux, la voix est toujours sublime. Quand je serais grande, je serais Feist ou Cat Power !!!
Publicité
Publicité